Association Sportive de PAYNS : site officiel du club de foot de PAYNS - footeo

Petite soirée Beaujolais

18 octobre 2014 - 18:51

Salut les Paynspayns,

Lors du dernier entrainement, plusieurs joueurs ont suggéré de faire une soirée Beaujolais le vendredi 21 novembre.

L'idée me paraît super et ça permettrait de créer un vrai groupe (oui c'est une excuse comme une autre), alors on demande une cotisation de 5€ par joueur.

Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester auprès de Sully ou Babas.

Règlement des 5€ impératif avant le 14 novembre.

Allez Payns, bonne soirée et une victoire pour les 2 équipes dimanche.

Commentaires

Jérôme Rémond 26 octobre 2014 21:41

Une maison a la chapelle du bas?! Tu veux faire ca chez Martin? Mdr. Ok moi je serai présent

BabaS . 25 octobre 2014 21:04

L'intérêt de le faire au stade c'est qu'on peut le faire juste après l'entraînement. .a voir avec les joueurs.

Michel Huynh 25 octobre 2014 20:59

Si vous souhaitez le faire ailleurs que dans les vestiaires j'ai une maison à la chapelle du bas de dispo ;-)

BabaS . 25 octobre 2014 20:49

Grand Jé. S'il y a assez de monde et qu'on a les sous oui ca se fera.mais cest bien parti....

Jérôme Rémond 25 octobre 2014 20:46

Cest du sûr la soirée? Jai pris mon vendredi alors deconnez pas!!!!!

dominique freid 25 octobre 2014 13:24

Non non je voie juste que vinz est en train de tromper martins mais bon sa vs regarde mdr

BabaS . 25 octobre 2014 12:46

Quel jalou ce dom...

dominique freid 25 octobre 2014 12:32

Qu'elle leche cul ce vinz!!!

BabaS . 25 octobre 2014 09:11

Jadore vinci,je parlerai de toi... maintenant je veux que tu me la chantes en vrai!

Vincent Dereme 24 octobre 2014 14:25

Toujours d'accord avec mon capitaine. D'ailleurs j'ai fais une chanson à son effigie. Captain Babas, tu n'es pas De notre galaxie Mais du fond de la nuit, Captain Babas D'aussi loin que l'infini Tu descends jusqu'ici Pour payer tes whisssssssky

BabaS . 22 octobre 2014 19:35

Toujours des belles initiatives Brice, et pour les amateurs de Whisky libre à vous d'en ramener.

Staff
La Brique
La Brique 20 octobre 2014 09:24

Belle initiative :D Présent !

Jérôme Rémond 20 octobre 2014 00:12

Pareil ke guigui!!! Mais je ferai avec ce kil y a, je ferai pas le difficile!!!!

Guillaume Sadorge 18 octobre 2014 22:20

Moi je boit que du sky alors si y'a du sky nouveau je veut bien mdrrr