Association Sportive de PAYNS : site officiel du club de foot de PAYNS - footeo

Bilan de l'Assemblé du 1er Juillet

17 juillet 2012 - 01:19

Voici le résumé du Blog de l'AS PAYNS 2, MERCI encore Manu et Bonne Vacances à tous.

Petit bilan de la saison 2011/2012 pour les 2 équipes :

D'abord un grand "MERCI" à la commune de Payns qui met à notre disposition le terrain , les vestiaires et s'occupe de la tonte , ainsi que pour la subvention.
"MERCI" à tous nos dirigeants qui répondent toujours présents au poste , quelque soit le temps , ainsi qu'à nos sponsors qui ont répondu favorablement à nos sollicitations , et aux personnes qui viennent nous supporter durant les rencontres.


A cette occasion , nous avons fait la réunion et la réélection du bureau pour la saison à venir :
PRESIDENT : RICO
VICE -PRESIDENT : PEPERE
SECRETAIRE : CRIS
TRESORIER : MANU


Pour l'équipe 1 :

Malheureusement , elle n'aura pas réussit à gagner son maintien pour sa 2ème saison en excellence , mais peut-être vaut-il mieux jouer à un niveau inférieur et espérer jouer les premiers rôles plutôt que de galérer toute la saison en jouant un  niveau au-dessus en côtoyant  ainsi la défaite à une grande majorité des rencontres . Heureusement il y a eu la coupe de l'Aube qui aura apporté de la joie dans les vestiaires avec des résultats pour accéder à une place en finale , il est vrai en consolante , mais encore fallait-il y arriver . Beaucoup pensaient sans doute que l'AS PAYNS allait connaitre une lourde défaite lors de cette finale face aux ANCIENS DES SENARDES (champions d'excellence en titre) , mais les joueurs auront su montrer qu'ils avaient des ressources et auront réussit à tenir tête à cette équipe et les auront même obligés à aller en prolongations qui leur auront malheureusement été fatales car c'est durant cette période qu'ils vont finalement s'incliner sur le score de 2-0.
On retiendra quand même le contexte qui n'aura pas été favorable , avec l'arrêt forcé du gardien "KRIS" et c'est ainsi que Timothée c'est rapidement reconvertit gardien pour le restant de la saison et aura même été suppléé par Cédric.
Durant les matches aller :
l'équipe aura réalisé un total de 14 points en obtenant
1 V.............1-0
2 N............2-2 ; 1-1
7 D............3-2 ; 1-3 ; 4-2 ; 0-1 ; 6-1 ; 3-0 ; 1-0
Durant les matches retour :
l'équipe aura réalisé un total de 15 points en obtenant
2 V.............1-4 ; 0-1
1 N............1-1
7 D............5-2 ; 0-12 ; 2-3 ; 6-1 ; 0-2 ; 0-1 ; 2-4
soit une différence de buts de -34 avec 25 buts marqués et 59 buts encaissés.


Conclusion :
Malgré un goal-avérage trompeur suite à un 12-0 et deux 6-1 , l'équipe peut nourrir quelques regrets d'avoir connu un manque d'efficacité en attaque car il y avait certainement de la place pour grignoter des points car en y regardant de plus près , on constate qu'il y a 6 défaites sur le plus petit des écarts ainsi que 3 nuls qui auraient peut-être pu se transformer en victoire et ainsi permettre de prendre des points suppléméntaires qui auraient permis d'atteindre l'objectif du maintien et pour compléter , il y avait 3 points de pénalité qui étaient facilement évitables, surtout les 2 pour feuille de match, et dont 1 pour l'ensemble des cartons tout au long de la saison, comme quoi.
Négatif : 3 points perdus
A noter tout de même 2 points bêtement perdus suite à des feuilles de match remises en retard à l'UFOLEP.


 
Pour l'équipe 2 :

Elle aura confirmé ses résultats de la saison précédente en s'installant encore dans le ventre mou de ce championnat , maintenant il serait bien d'essayer de progresser et voir plus haut sans parler de montée , mais ce serait sympa de s'approcher du podium et peut-être ainsi donner envie à notre valeureux gardien "NONO" (53 ans) de prolonger sa carrière de footeux pour quelques saisons.
Ce qui serait super , ça serait de progresser dans le classement et de parvenir à se faire plaisir aussi en coupe de l'Aube , car cette saison , nous n'avons même pas eu la joie de jouer en consolante car on était exempts au premier tour , puis il y eut un tour de cadrage et l'on a alors été battus par FC INTERMARCHE 1 et par conséquent directement éliminés de la principale tout comme de la consolante , ça fait vraiment bizarre d'être éliminés des 2 coupes en ayant disputé 1 seul match dont aucun des tours normaux.
L'équipe aura certainement été pénalisée par les absences de longues durées de Jessy , Eric , Gary , Bastien , Sébastien arrivé en cour de saison et qui c'est blessé dès son premier match et l'infatigable Matthieu , à noter aussi Cyril qui aura connu une saison difficile suite à des problèmes de santé , mais qui aura quasiment toujours été présent même si ç'était dur pour lui de jouer en étant diminué physiquement.
Durant les matches aller :
l'équipe aura réalisé un total de 16 points en obtenant
2 V.............3-2 ; 4-1
2 N............1-1 ; 2-2
6 D............0-3 ; 2-1 ; 3-1 ; 1-3 ; 4-0 ; 1-2
+ 1 victoire par forfait mais pas comptabilisée car FC INTERMARCHE 2 forfait général.
Pour les matches retour :
l'équipe aura réalisé un  total de 17 points en obtenant
3 V............0-2 ; 3-1 ; 1-2
2 N...........2-2 ; 0-0
5 D...........0-3 ; 2-4 ; 1-3 ; 1-3 ; 3-0 par forfait
+1 victoire 0-10 mais pas comptabilisée car c'était là aussi contre FC INTERMARCHE 2
soit une différence de buts de -16 avec 27 buts marqués et 43 buts encaissés et ce serait une différence de -3 si l'on prenait en compte les 2 matches face à FC INTERMARCHE 2.


Conclusion :
Pour progresser , il va nous falloir être plus forts sur les buts adverses afin de faire reculer nos adversaires et ainsi pouvoir espérer marquer plus de buts et ainsi moins subir et donc logiquement on devrait alors encaisser également moins de buts.
Et certainement qu'un rajeunissement dans l'effectif surtout offensivement afin d'apporter des débordements et des centres devant le but nous ferait le plus grand bien car il est vrai que l'on fait partie des équipes qui ont la moyenne d'âge la plus élevée en UFOLEP.
Dommage aussi que l'on ait été contraint de finir la saison sur un forfait , mais aller jouer à 8 et faire environ 50 minutes aller + retour pour prendre probablement une raclée......(la décision paraissait donc logique).
Négatif : 1 point perdu pour les cartons.
 
Pour la saison prochaine , n'oubliez pas de vous y prendre à l'avance pour votre certificat médical + la photo afin que les licences puissent être faites en temps et en heure pour la reprise du championnat .
 
Rappel : reprise des entrainements prévue le mercredi 15 août.

Commentaires

Rang Excellence Pts J V N D Bp Bc Diff
1 St Julien UFOLEP 13 5 4 1 0 20 6 14
2 Olympique de Troyes 12 6 4 0 2 20 14 6
3 Esc Melda 1 10 4 3 1 0 8 5 3
4 Amicale Portugaise 1 9 5 3 0 2 20 6 14
5 FCAT 9 5 3 0 2 10 9 1
6 Asl Pont sur Seine 6 5 2 0 3 7 10 -3
7 As Belley Villechetif 3 5 1 0 4 7 15 -8
8 As Payns 3 5 1 0 4 7 18 -11
9 Aslo 1 0 4 0 0 4 2 18 -16
  • juju nine
    24 novembre

    Juju Nine

    Joueur

    33 ans

  • gregory chossemier
    14 novembre

    Gregory Chossemier

    Joueur

    38 ans