QUATRE INFORMATIONS QUE VOUS DEVEZ ABSOLUMENT LIRE QUI VONT RÉVOLUTIONNER VOTRE VIE

17 juin 2016 - 12:01

La saison s'achève et avant de partir en vacances le staff aimerait aborder quatres points ici-même !

NUMÉRO 1 :

Le méchoui aura lieu le dimanche 3 juillet. Des petites feuilles circulent pour vous parler des modalités qui restent classiques. 5€ par personne, gratuit pour les femmes des joueurs. Chacun ramène quelques petites choses (et ses couverts) et nous aurons de quoi passer une très bonne journée. Comme d'habitude !

NUMÉRO 2 :

L'assemblée générale se tiendra le même jour en introduction du méchoui, le format sera le même que l'an dernier, à savoir concis et précis. Beaucoup de points seront à aborder pour la saison prochaine, alors merci de venir y participer.

NUMÉRO 3 :

Il est également temps de nous dire votre intention de re-signer pour l'an prochain. C'est assez critique cette année car nous avons perdu beaucoup d'éléments, surtout sur blessure. La plupart d'entre vous ont déjà répondu, ici aussi une petite feuille circule pour nous faire parvenir de votre intention. Vous pouvez confirmer la chose en commentaire ici, ou sur facebook.

NUMÉRO 4 :

LE RECRUTEMENT : Et oui c'est le premier gros chantier de la saison prochaine et il commence dés maintenant. Faîtes passer le mot, nous recrutons, massivement, qualitativement à tous les postes, pour les deux équipes. Évidemment nous cherchons en priorité des joueurs ayant un niveau Excellence pour parfaire notre équipe qui s'est brillamment maintenu au plus haut niveau. L'entente entre les deux équipes du club est un point de satisfaction cette année, nous voulons que ça perdure. Un minimum de 10 joueurs sérieux est nécessaire cette saison pour commencer les deux championnats.