2016 - Début d'année bouleversé ...

29 février 2016 - 21:38

Messieurs,

Ce début d'année 2016 est bien délicat à bien des égards et par ce message, le club aimerait faire passer plusieurs messages sportifs ... et émotifs.

Tout d'abord, et c'est le plus important nous souhaitons afficher notre soutien à Mich, notre coach, et à toute sa famille dans l'épreuve qu'il traverse. Nous sommes là pour toi, prend tout le temps qu'il te faudra et reviens nous quand bon il te semblera. Bon courage poto !

Nous souhaitons également montrer tout notre soutien à Babas et Benji, tout deux victimes de graves blessures cet hiver, respectivement à l'entraînement et au ski. C'est un coup dur, surtout pour notre équipe première qui perd son défenseur de talent et capitaine.

Il va falloir se montrer solidaires les potos, courageux et surtout travailleur pour venir embellir cette année 2016 qui commence mal, les résultats et l'attitude ne sont pas bons également. Il est temps de se ressaisir, de se remobiliser et de se battre. Les belles paroles en fin de match ne servent à rien si elles ne sont pas suivis de geste concrets. Nous ne sommes plus assez à l'entraînement, trop peu de personnes sont en forme physiquement pour attaquer cette deuxième moitié de championnat. C'est maintenant qu'il faut réagir, il n'est pas trop tard et il ne faut surtout pas laisser la fatalité s'installer. Ne sous-estimez pas les challenges qu'il nous reste afin de ne pas subir deux saisons noires pour chaque équipe.

Nous ne sommes plus que 31 (et encore) valides pour deux équipes jusqu'à la fin de saison. Micka et Adri sont partis du club au mercato et nous n'avons eu aucun remplaçant. Calculez vite, nous avons donc besoin de tout le monde jusqu'au bout.

Les missions "maintien" et "reconquête" commencent dés maintenant, battons-nous, pour nous sur le terrain, et pour ceux qui sont contraints de ne plus pouvoir venir.

Allez Payns !