Info recrutements ! (et rappels)

19 août 2015 - 16:52

Messieurs,

Du nouveau concernant les informations de pré-saison concernant le recrutement notamment.

Recrutement et effectif (Nouveau)

Nous avions compté 35 joueurs à la reprise, mais la vague des départs et non confirmation continue ! Actuellement nous tablons sur 32 joueurs, sachant que certains n'ont pas encore donné signe de vie, ou alors des signes inquiétants.

Certains nouveaux sont apparus à l'entraînement et deux d'entre eux devraient signer au club. Ce qui signifie que nous cherchons encore au moins 6 joueurs.

Changement de cap pour le recrutement, sur ces 6 joueurs, nous en souhaiterions 4 du niveau excellence, et 2 pour aider principalement notre équipe en seconde série. Si vous êtes intéressés, merci de vous présenter aux entraînements les mardi ou vendredi (19h30) pour vous faire connaître. Participez avec nous à quelques entraînements afin de voir si nous nous plaisons mutuellement.

Nous recrutons à tous les postes, un bon esprit collectif serait un plus.

Nous rappelons que les effectifs cette année ne sont pas fixés ! Nous prendrons en compte, chaque fin de semaine :

• Le niveau du joueur
  • L'état de forme
  • La présence aux entraînements
  • Le bon comportement

Le tout pour former les DEUX EFFECTIFS !

La licence (rappel*)

Elle reste au prix inchangé de 55€. Merci de nous faire parvenir ce règlement, accompagné de votre certificat médical et une photo d'identité le plus tôt possible cette saison. Nous n'avons pas cette année la possibilité de faire venir un médecin au club donc il va falloir vous débrouiller. Profitez de votre rendez-vous pour soigner vos hémorroïdes, votre syphilis, votre furoncle ... (rayez la mention inutile) pour le demander à votre médecin

Sponsoring / Équipementiers (rappel*)

Fort de nos deux beaux jeux de maillot l'an dernier, même si l'un des deux a souffert, nous n'allons évidemment pas les renouveler cette saison. Cependant nous avons l'idée de trouver un sponsor capable d'équiper en veste ou par-vent nos deux équipes (cela peut être deux partenaires différents). Ces équipements seront évidemment floqués au nom et logo du sponsor. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter.

Nous renouvelons évidemment la campagne de partenariat sur notre site internet. Je reviendrai dessus plus tard. Pour rappel, pour 50€ nous vous offrons un espace dédié sur notre site internet. Visible et accessible sur toutes les pages, celle-ci a été améliorée pour être encore plus agréable à lire. Avis aux joueurs, si vous avez des sponsors intéressés, merci de récupérer les informations à afficher, le règlement et une image (ou une photo) représentant le partenaire. Je me charge de la publier dans les 24h et le tout sera en ligne tout au long de la prochaine saison.

Enfin nous avons toujours dans la tête l'idée d'installer des panneaux d'affichage le long des mains courantes, mais nous n'avons pas encore la logistique pour le faire pour le moment.

(*) Ouais j'ai fais un copier coller de l'article précédent, donc si l'as déjà lu, tu peux être dispensé de lecture. Par contre, tu as intérêt à tout lire le cas échéant !!!