Association Sportive de PAYNS : site officiel du club de foot de PAYNS - footeo

L'AS PAYNS recrute !

18 mai 2014 - 16:37

La saison touche à sa fin et il est déjà temps pour le club de se projeter sur la prochaine saison.

 

De gros chantier nous attend durant la trêve et le plus important c'est celui du recrutement. Pour faire face aux nombreux départs (environ 10) qui ont touché ou vont toucher le club, nous espérons recruter entre 6 et 10 joueurs pour compléter l'effectif des deux équipes.

 

Si vous êtes intéressés vous pouvez d'ores et déjà venir vous manifester à l'entrainement, le vendredi soir (19h30). Vous pouvez également laisser un commentaire ici, ou nous adresser un message sur la page Facebook. Ou alors contacter un joueur du club que vous connaissez.

 

AVIS AUX JOUEURS DU CLUB

 

Merci de préciser en commentaire de cet article votre intention pour la saison prochaine. Surtout pour les blessés et ceux qu'on voit moins en cette fin de saison.

 Et dîtes à vos collègues de se connecter un coup pour répondre.

 

Sportivement, Bisous,

 

La Brique

Commentaires

Michel Huynh 26 mai 2014 20:09

mdr timo et grand jé!!!! je serais toujours au club la saison prochaine ;-)

Jérôme Rémond 26 mai 2014 16:51

Moi aussi suis offensif :-p

TiMaL KoeMaN 26 mai 2014 12:04

moi, je suis attaquant :D

BabaS . 22 mai 2014 08:35

Chut Dom fallait pas le dire!!! collègue de Mich' est défensif quoi qu'il en dise!!

Staff
La Brique
La Brique 21 mai 2014 21:28

En offensif, Mesh, un ancien revient ! Ensuite les autres je connais pas, collègue de Mich, cousin d'Art', fils de Francis ... Dom tu continues toi ?

dominique freid 21 mai 2014 21:26

Babas le medecin va te le donner c'est ton bo papa lol c'est de l'arnaque !

BabaS . 21 mai 2014 10:54

Des attaquants???

Staff
La Brique
La Brique 21 mai 2014 10:41

C'est cool tout ça, en plus de Grand Jé, nous avons 4 joueurs supplémentaires ayant annoncé vouloir nous rejoindre !

BabaS . 21 mai 2014 07:38

Sauf avis contraire du médecin, je suis là la saison prochaine!

Jérôme Rémond 20 mai 2014 18:29

I'm back pour la saison prochaine

Staff
La Brique
La Brique 18 mai 2014 17:03

Je vais montrer l'exemple ! Sauf cataclysme, je suis désolé mais je devrais continuer :)

Rang Excellence Pts J V N D Bp Bc Diff
1 St Julien UFOLEP 13 5 4 1 0 20 6 14
2 Olympique de Troyes 12 6 4 0 2 20 14 6
3 Esc Melda 1 10 4 3 1 0 8 5 3
4 Amicale Portugaise 1 9 5 3 0 2 20 6 14
5 FCAT 9 5 3 0 2 10 9 1
6 Asl Pont sur Seine 6 5 2 0 3 7 10 -3
7 As Belley Villechetif 3 5 1 0 4 7 15 -8
8 As Payns 3 5 1 0 4 7 18 -11
9 Aslo 1 0 4 0 0 4 2 18 -16
  • BabaS .
    26 septembre

    BabaS .

    Joueur

    32 ans

  • Cristo Coach
    28 septembre

    Cristo Coach

    Entraîneur

    32 ans

  • david mathurin
    11 septembre

    David Mathurin

    Joueur

    45 ans

  • Franck Fernandez
    29 septembre

    Franck Fernandez

    Joueur

    36 ans

  • Vince Bardet
    15 septembre

    Vince Bardet

    Joueur

    37 ans