Association Sportive de PAYNS : site officiel du club de foot de PAYNS - footeo

Des news de Cris

15 septembre 2013 - 20:31

Comme vous le savez certainement, nous avons eu un blessé ce matin, et c'était donc assez grave. Cris s'est fait opérer dans l'après midi suite à un décollement de la plèvre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A8vre).

Tout s'est bien passé. Il est maintenant en repos forcé pendant 2-3 jours.

En attendant, le club lui souhaite un bon et prompt rétablissement.

BM

Commentaires

Staff
La Brique
La Brique 20 septembre 2013 15:00

J'aurai plutôt dis l'inverse moi ... #EspritDeContradiction #LesHashtagsSurFooteoNeServentARien

Staff
Mart 1
Mart 1 20 septembre 2013 12:36

Autant son premier message etait pas mal , autant le deuxieme est pas tres originale

Staff
La Brique
La Brique 19 septembre 2013 20:06

La vache c'était les premiers et seconds message de Teuf sur le site :D Je t'apprendrai à cliquer va. Pour les baffes, c'est plus de la pitié que de la peur je te rassure !

christophe martins 19 septembre 2013 18:03

bonjour les petits loups merci pour vous petits coms ça fait un grand plaisir et pour vous rassurer je vais bien mais je vais être de repos pendant un petit moment gros bisous à tous PS. la brique ne ma pas baffer comme il à dit ( il a eu peur )

christophe martins 19 septembre 2013 18:03

bonjour les petits loups merci pour vous petits coms ça fait un grand plaisir et pour vous rassurer je vais bien mais je vais être de repos pendant un petit moment gros bisous à tous PS. la brique ne ma pas baffer comme il à dit ( il a eu peur )

Staff
Mart 1
Mart 1 19 septembre 2013 15:08

Il pourra boire son whisky correctement vendredi ou je lui apporte une paille?

Staff
La Brique
La Brique 18 septembre 2013 15:12

News du jour. Plus aucun tuyau. En surveillance encore une journée et si tout va bien demain matin il sort !

Staff
La Brique
La Brique 17 septembre 2013 17:07

News du jour bonjour. Un tuyau en moins, encore un. toujours pas de date de sortie. Ca va bien !

Jeanmarie Lahure 17 septembre 2013 13:46

Très bon rétablissement a notre Criss

Staff
La Brique
La Brique 16 septembre 2013 15:24

Nouvelles du jour. Tout va bien, il a quelques tuyaux qui s'occupent de le vider ou de le remplir de quelques gaz ou liquide, mais il a le moral ! David, il est à l'hopital.

david mathurin 16 septembre 2013 14:19

Il est ou a l hopital ou clinique

Staff
Mart 1
Mart 1 16 septembre 2013 10:32

Bon retablissement teuf teuf , reviens vite on a besoin de toi au club ;)

Vicente Vinci 16 septembre 2013 09:35

lol oki ^^ t'en mettre une pour moi également alors, il n'est pas à une près

Staff
La Brique
La Brique 16 septembre 2013 09:18

Tu parles, c'est Anne qui a appelé le SAMU derrière son dos !!! D'ailleurs je vais lui mettre des baffes,quitte à ce qu'il reste un jour de plus ! :D

Vicente Vinci 16 septembre 2013 09:16

C'est bien en tout cas que quelqu'un ai réussi à le motiver à y aller.

Staff
La Brique
La Brique 16 septembre 2013 09:06

Je vous dis ça tout à l'heure, une fois que je l'aurai visite ;)

Vicente Vinci 16 septembre 2013 09:04

Bon rétablissement teuf !! Faudra penser à la retraite footballistique au lieu de s’abîmer la santé chaque dimanche. Il reste jusqu'à quand à l'hôpital Brice ?

Michel Huynh 16 septembre 2013 08:09

de tout coeur avec toi mon teuf

dominique freid 16 septembre 2013 00:39

bon rétablissement cris !

Jerem 8 15 septembre 2013 21:54

Bon rétablissement !!!! Dur ce début de saison...

TiMaL KoeMaN 15 septembre 2013 21:27

Bon rétablissement mon Criiiiiiissssss!!!!

Staff
La Brique
La Brique 15 septembre 2013 20:36

Je vais le voir demain dans la journée. Je vous tiendrai au courant ici même.

Rang Excellence Pts J V N D Bp Bc Diff
1 St Julien UFOLEP 13 5 4 1 0 20 6 14
2 Olympique de Troyes 12 6 4 0 2 20 14 6
3 Esc Melda 1 10 4 3 1 0 8 5 3
4 Amicale Portugaise 1 9 5 3 0 2 20 6 14
5 FCAT 9 5 3 0 2 10 9 1
6 Asl Pont sur Seine 6 5 2 0 3 7 10 -3
7 As Belley Villechetif 3 5 1 0 4 7 15 -8
8 As Payns 3 5 1 0 4 7 18 -11
9 Aslo 1 0 4 0 0 4 2 18 -16
  • BabaS .
    26 septembre

    BabaS .

    Joueur

    32 ans

  • Cristo Coach
    28 septembre

    Cristo Coach

    Entraîneur

    32 ans

  • david mathurin
    11 septembre

    David Mathurin

    Joueur

    45 ans

  • Franck Fernandez
    29 septembre

    Franck Fernandez

    Joueur

    36 ans

  • Vince Bardet
    15 septembre

    Vince Bardet

    Joueur

    37 ans